Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !
POUR PERSONNALISER LA PRISE D'APPELS
Est-ce uniquement pour de la prise de messages, de rendez-vous ou les deux ?
Votre activité et/ou celle de votre entreprise.
Toute information susceptible de nous aider lors de la prise d'appels.
Dans quel cas et de quelle manière devons-nous : - Vous transférer un appel ? - Prendre uniquement un message ? - Seulement communiquer votre email ? - Traiter une urgence ?
Si vous recevez vos client à votre bureau. Détaillez comment venir chez vous.
POUR PARAMÉTRER VOTRE AGENDA
Laisser vide si vous ne souhaitez pas le service de prise de rendez-vous.
Indiquez-nous vos disponibilités pour la prise de rendez-vous (lun, mar, mer, jeu, ven, sam, dim). Cela nous permettra de paramétrer votre agenda.
Pour gérer au mieux vos rendez-vous, nous pouvons dédier certains créneaux à des types/motifs de RDV. Si vous êtes dans ce cas, veuillez nous préciser les types/motifs et sur quelles plages horaires les ajouter.
Vous pouvez télécharger votre fichier audio au format mp3 ou wav. Vous pouvez aussi nous envoyer votre prédécroché par email à info@telesecretariatmarseille.fr Nous proposons aussi un service annexe de création de prédécroché/répondeur.
Vous pouvez télécharger votre fichier audio au format mp3 ou wav. Vous pouvez aussi nous envoyer votre répondeur par email à info@telesecretariatmarseille.fr Nous proposons aussi un service annexe de création de prédécroché/répondeur.
Veuillez télécharger votre relevé d'identité bancaire. Vous pourrez aussi l'envoyer par email à info@telesecretariatmarseille.fr
Ce champ sera rempli par nos services après validation de votre compte.