Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Seules les lettres et le point (.), suivi d'un espace, sont autorisés.
Seules les lettres et le point (.), suivi d'un espace, sont autorisés.
Optionnel
Optionnel

Informations sur votre service de télésecrétariat

POUR PERSONNALISER LA PRISE D'APPELS

Est-ce uniquement pour de la prise de messages, de rendez-vous ou les deux ?

Votre activité et/ou celle de votre entreprise.

Toute information susceptible de nous aider lors de la prise d'appels.

Dans quel cas et de quelle manière devons-nous : - Vous transférer un appel ? ​ - Prendre uniquement un message ? - Seulement communiquer votre email ? - Traiter une urgence ?

Si vous recevez vos client à votre bureau. Détaillez comment venir chez vous.

POUR PARAMÉTRER VOTRE AGENDA

Laisser vide si vous ne souhaitez pas le service de prise de rendez-vous.

Indiquez-nous vos disponibilités pour la prise de rendez-vous (lun, mar, mer, jeu, ven, sam, dim). Cela nous permettra de paramétrer votre agenda.

Pour gérer au mieux vos rendez-vous, nous pouvons dédier certains créneaux à des types/motifs de RDV. Si vous êtes dans ce cas, veuillez nous préciser les types/motifs et sur quelles plages horaires les ajouter.

Vous pouvez télécharger votre fichier audio au format mp3 ou wav. Vous pouvez aussi nous envoyer votre prédécroché par email à info@telesecretariatmarseille.fr Nous proposons aussi un service annexe de création de prédécroché/répondeur.

Vous pouvez télécharger votre fichier audio au format mp3 ou wav. Vous pouvez aussi nous envoyer votre répondeur par email à info@telesecretariatmarseille.fr Nous proposons aussi un service annexe de création de prédécroché/répondeur.

Veuillez télécharger votre relevé d'identité bancaire. Vous pourrez aussi l'envoyer par email à info@telesecretariatmarseille.fr

Ce champ sera rempli par nos services après validation de votre compte.